Zaina

Pendant la formation de la chambre de commerce.

Pendant la formation de la chambre de commerce.

Facilitatrice et accompagnante des femmes du projet incubatrice de 0uarzazate.

Agée de 45 ans , mariée, je suis mère de 3 enfants.

Je suis membre de l’association LDDF Ouarzazate depuis sa création en 2001. Je suis fière de mon travail car je milite toujours pour les droits des femmes . J’ai participé à beaucoup d’activités et de formations sur de différents thèmes: les droits de la femme, le code de la famille, les techniques d’animation, l’approche participative ….

Avant l’incubatrice, j’animais toujours les cours d’alphabétisation au sein de l’association. C’est le contact avec les femmes qui m’a aidé à devenir facilitatrice. Je parle le bèrbère, l’arabe

et le français, ce qui me facilite le travail avec le groupe.

Je trouve le projet de l’incubatrice très intéressant, c’est un espace pour renforcer les capacités des femmes dans le domaine de l’économie sociale et solidaire ainsi que le leadership.

Laisser un commentaire

