Houda

photo

Houda, pendant la formation de la chambre de commerce.

Facilitatrice et accompagnante des femmes au projet d’incubatrice .

Je suis d’abord arrivée à l’association pour une consultation juridique. Je savais que l’association faisait des ateliers et des formations de renforcement de capacité au niveau des droits. Après ça j’ai participé aux ateliers et aux formations au sein de l’association, mais aussi à l’extérieur.

En parallèle, j’ai passé trois mois de stage en essai au sein de l’association. Après ce temps, je me sentais plus à l’aise pour travailler avec les femmes en difficulté, grâce à mes compétences.

A cette période, j’étais en contact avec les femmes en difficulté, puis le projet de l’incubatrice est né, ce qui m’a permis de continuer au sein de l’association en tant que facilitatrice et accompagnante de ces femmes.

Ce que j’aime dans le projet de l’incubatrice, c’est que cela aide ces femmes à améliorer leur situation, renforce leurs connaissances et leurs capacités. Aussi il leur permet d’avoir un rendement stable.

Laisser un commentaire

